Sessions du Conseil Municipal

Les séances ordinaires du Conseil ont été fixées au 2mardi du mois, sauf exception. Celles-ci se tiennent en la salle du Conseil au 212, rue La Salle et débutent à 19h30.

Calendrier des séances de l’année 2017: 2017

Note : Ces documents sont fournis à titre indicatif seulement.  Seule la version officielle signée et conservée au bureau municipal sert de référence légale.

Guide de référence pour les élus municipaux : Guide.pdf

Les membres du Conseil municipal de St-Ludger

Maire

Bernardin Gagnon
819 548-5381
maire@st-ludger.qc.ca

Siège n°1

Bernard Rodrigue
(maire suppléant)
819 548-5375

Dossiers : Urbanisme et aménagement

Siège n°2

Denis Poulin
819 548-5672

Dossiers : Eaux potables et usées, matières résiduelles et recyclables

Siège n°3

Jean-Luc Boulanger
819 548-5217

Dossiers : Travaux publics

Siège n°4

Poste vacant

Dossiers : Questions familiales/aînés, Colude et Bibliothèque municipale

Siège n°5

Roger Nadeau 
819 548-5349

Dossiers : Sécurité civile (Service incendie, Sûreté du Québec, Croix-Rouge)

Siège n°6

Huguette Robert
819 548-5521

Dossiers : Sports, loisirs et culture

Administration municipale

Directrice générale

Julie Létourneau
 819 548-5408 poste 2222
dg@st-ludger.qc.ca

Adjointe administrative

Sylvie Fluet
 819 548-5408 poste 2221
info@st-ludger.qc.ca